AVCWare Mac Video Converter

AVCWare Mac Video Converter 2.0.8.0313

Convertisseur vidéo élégant pour Mac

Quel convertisseur choisir dans la jungle des logiciels dédiés? Sans révolutionner le genre, AVCWare Mac Video Converter offre une solution facile et plutôt bien conçue, dans une interface agréable. Lire la description complète

Les plus

  • Grand nombre de formats supportés
  • Interface plutôt bien faite
  • Facile

Les moins

  • Fonctions d'édition limitées
  • Pas de traduction française

Bon
7

Quel convertisseur choisir dans la jungle des logiciels dédiés? Sans révolutionner le genre, AVCWare Mac Video Converter offre une solution facile et plutôt bien conçue, dans une interface agréable.

AVCWare Mac Video Converter offre d'abord une grande variété de formats de compression. Tous sont disponibles sous forme de modèles d'encodage prêts à l'emploi, accompagnés d'explications pour mieux comprendre de quoi il retourne.

Vous pouvez ainsi encoder facilement en AVI, MPEG, WMV, DivX, MP4, H.264/AVC, MKV, RM, MOV, XviD, 3GP et FLV.

Du côté de l'audio, le choix est vaste: MP3, WMA, WAV, RA, M4A, AAC, AC3 et OGG.

Les utilisateurs de mobiles ne sont pas oubliés avec le support de formats pré-définis pour iPod nano, iPod classic, iPod touch, iPhone, Apple TV, PSP, PS3, Xbox 360, Wii, Smartphones et lecteurs MP3/MP4 comme Archos, Creative Zen et iRiver.

L'interface est claire, offrant un design noir assez agréable. On retrouve un lecteur intégré permettant de naviguer dans ses contenus multimédia et une arborescence pour trouver les fichiers sources.

Vous profitez également de quelques options d'éditions, malheureusement assez limitées, comme le recadrage, l'ajustement des contrastes, la conversion par lot ou encore la possibilité de couper et fusionner des éléments vidéo et/ou audio.

AVCWare Mac Video Converter est un convertisseur simple et élégant, une solution bien construite pour amateurs d'encodage facile.